Des lendemains vaseux...
Pas trouvé d'autre mot pour ma journée d'aujourd'hui... Lever difficile, courbatures partout et déjà il faut courir pour remonter le lave verre, remettre l'eurocave à sa place, ranger les verres, les tables, les chaises, les panneaux de terre (tiens, il faudra que je vous en parle, un jour, des panneaux de terre), les trucs, les machins, les bidules.
Toute la journée, on se dit qu'il faudrait rentrer les cartes de visite sur l'ordinateur, commencer à répondre aux demandes, envoyer des mails, mais, franchement, l'énergie n'y est plus.
On est comme vidé, un peu hagard, franchement amorphe. Même pas le courage d'écrire un billet digne de ce nom.
Idiot, au final, de rester au bureau un lendemain de salon. J'aurais mieux fait d'aller marcher dans les vignes ou les oliviers, de bon matin, pour me ressourcer ou carrément aller avec l'équipe du salon déjeuner au restaurant pour échanger anecdotes et impressions. Puis un petit cinéma, où je ne suis pas allé depuis des mois. Dans deux ans, on fera ça, hein ?
Ça ira mieux demain...
2 commentaires
courage et force car demain est un autre jour.
moi j'opte plutot pour la balade et le contact avec le vert, rien de tel qu'un peu de photosynthèse pour se remettre d'applomb.
Bon courage!
Quant aux lecteurs, s'il sont comme moi, il ne sont peut-être pas très loquaces, mais apprécient énormément la prose!