Les Fées chez les Belges

Français, Françaises, Belges, Belges, comme dirait le regretté Desproges (dont j'aurais adoré lire le blog...), départ de l'alchimiste en chef pour la Belgique ce week-end.

M'étant vu maintes fois reproché de ne pas annoncer mes déplacements, j'utilise un billet pour permettre, qui sait, des rencontres. C'est son but, après tout.

Si ma voiture, mon avion, mon train, mon taxi ou je ne sais quoi encore fonctionnent et si ma grippe s'améliore (c'est la fin, je vous rassure, plus de contagion possible ;-), je serai donc :


- Samedi 17 novembre de 14H00 à 17H00, rendez-vous chez TGVins, Rue des Semailles à Flémalle

puis

- Dimanche 18 novembre de 10H00 à 18H00 à Bruxelles, dans la cave du Vin Passion, au 256 de la Rue de Termonde

Si tu vis en Belgique ou pas loin de la frontière (n'exagérons rien, quand même, c'est pas la tournée de Sting ;-), si tu lis ce blog, si tu as envie de quelques gorgées de vin ensoleillé en ce début d'automne glacial (ici aussi, avec 100 km de vent en plus...), alors, n'hésites pas et rencontrons nous ;-)

Allez, hop, en voiture...

un commentaire

#1. Lemich | samedi 17 novembre 2007 - 23:16

Nous étions dans les conditions, soit à plus de 100 km de Flémalle mais nous n'avons pas hésités un instant pour venir chez TG Vins pour leur équipe d'ailleurs mais surtout pour retrouver le personnage "Hervé le Magnifique"
Le mail de la semaine dernière nous conseillant de boire le Clos des Fées 2003 avec un tournedos Rossini fut une merveille et aujourd'hui, ayant le culot de lui demander si "La Petite Sibérie 2003" pouvait se frotter à une gigue de chevreuil ?
Ce dernier, le célèbre Hervé, bien sûr ! me répond, si vous l'accompagniez d'airelles et mieux d'une sauce sucrée-salée, cela sera merveilleux !!!
Hervé,
Ce soir je fêtais mes 48 ans avec un jour d'avance et pour l'évènement nous nous sommes offert sur ton conseil la "Petite Sibérie 2003" achetée chez toi à Vingrau en 2005 !
Je n'oublirai pas de sitôt mes 48 ans !!!
D'ailleurs, nous avons choisi ensemble, Kiki et moi de nous offrir chaque année, une "Petite Sibérie" en souvenir de ce merveilleux moment.

Quand à la dégustation, chez TG Vins, FABULEUX, un acceuil merveilleux, de superbes vignerons, super sympa et et une équipe TG Vins extraordinaire !!! merci les gars !

Hervé,
Je vais me faire livrer 2x "Petite Sibérie 2005" dans les prochains jours en souvenir de cette merveilleuse soirée d'anniversaire !
A ta santé,

Bonjour à Claudine et aux enfants !
Michel, Christine, Eddy et Lara, Julie
Les belges du sud !

Ajouter un commentaire


Merci de bien relire vos commentaires avant tout envoi. Une formulation claire et grammaticalement correcte sera appréciée.

Les commentaires sont légèrement modérés. Merci d'éviter le hors-sujet, tout commentaire inapproprié sera supprimé.

Les commentaires ne reflètent pas nécessairement la pensée ou le point de vue de l'auteur du site. Si vous décidez de commenter des articles de ce site, vous acceptez d'assumer l'entière responsabilité de vos écrits.

Soyez libre d'exprimer votre pensée, mais toujours dans le respect des autres.

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.