Mue de printemps

Nouvelle adresse pour ce blog. Et bienvenue à tous.

Pendant la nuit, tous les lutins du Clos des Fées se sont mis au boulot et il me faut donc les remercier, ce que je fais bien volontiers.

Merci à Christian Taillemite d'avoir réalisé le passage en version 2 de Dotclear, plus complète, plus ouverte, mieux protégée contre les spams. Elle permettra, si j'ai le temps, à de nouvelles idées de naître, sur la forme comme sur le fond. Les archives seront plus claires, les commentaires aussi.

Merci à Wilfried Robert pour nous avoir donné un morceau de son interface, lui qui va aussi muer bientôt et faire un grand pas en avant avec www.œnoline.com - Mais je ne veux pas dévoiler la surprise ;-)

Merci à Noël Hautemanière pour cette formidable photo, prise l'année dernière à la fin de l'hiver. Je l'aime bien.

Merci à vous tous de faire un petit effort d'adaptation. Si des trucs ne marchent pas, merci, à l'occasion, de nous les signaler.

Allez, je file dans les vignes, il y en a besoin.

6 commentaires

#1. Laurent Lalouette | mardi 12 juin 2007 - 09:52

Hervé, demande donc aux agrégateurs (type Winemega) de changer le réadressage.

Bravo, pour cette mue et bon courage à vous.

#2. Luc | mardi 12 juin 2007 - 13:04

Et l'adresse du flux, c'est ?
Merci

#3. christian | mercredi 13 juin 2007 - 09:12

feed://closdesfees.com/blog2/index.php/feed/atom

En principe, les navigateurs permettent de s'abonner aux flux rss sans avoir à entrer manuellement l'adresse.
(petite icône orange à droite dans la barre d'adresse, sur Firefox, par exemple...)

#4. Stéphane Gorgerat | mercredi 13 juin 2007 - 16:40

Sous Firefox, pas de problème.
Sous internet explorer on se retrouve avec un grand espace entre la belle photo du haut et le texte. Voir http://www.archive-host2.com/membre...

Un problème sur cette page : http://www.closdesfees.com/blog2/in...

#5. Hervé BIzeul | mercredi 13 juin 2007 - 17:00

Merci !

#6. Stéphane Gorgerat | mardi 19 juin 2007 - 08:14

Mais de rien !

Ajouter un commentaire


Merci de bien relire vos commentaires avant tout envoi. Une formulation claire et grammaticalement correcte sera appréciée.

Les commentaires sont légèrement modérés. Merci d'éviter le hors-sujet, tout commentaire inapproprié sera supprimé.

Les commentaires ne reflètent pas nécessairement la pensée ou le point de vue de l'auteur du site. Si vous décidez de commenter des articles de ce site, vous acceptez d'assumer l'entière responsabilité de vos écrits.

Soyez libre d'exprimer votre pensée, mais toujours dans le respect des autres.

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.